Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CM, LA NEIGE ET LA CHAUDANE
18 mars 2013

Lundi 18 mars .....bis....ter !!!!!

Pas de château des Rubins

Qu'à cela ne tienne....

A nous les constructions d'hiver !!!

P1090524

P1090587

P1090576

P1090603

A ce soir !!!

Le soir est arrivé !!!!!!!

La neige est toujours très voire trop présente !!!!

pour nos jeunes mais courageux skieurs !!!

Merci pour les nombreux commentaires qui réjouissent les enfants !!!

 

A demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais, mais au moins nous nous sommes pas embeter dans nos chambre la preuve nous avons fait une belle chenille
E
pas de chance c'était trop bien les Rubins
G
Coucou ma Juju,<br /> <br /> Merci pour ces belles photos et pour la carte que nous avons reçu ce matin.<br /> <br /> J'espère que tu t'éclates bien.<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Tonton et Ludo
C
coucou p'tit frère <br /> <br /> ça me rappelle pas mal de souvenirs ces photos<br /> <br /> donc thib profite en a fond car en 6e ça sera fini !!!!!!!!!<br /> <br /> je te fait de gros bisoux<br /> <br /> et bonjour a Mr Douez et Mme Houbron!!!!
P
Coucou Romain, un gros bisous de Guyane. J'espére que tu as retrouvé tes sensations en ski. Amuse toi bien et profite de la neige qui ne manque pas sur les photos !!<br /> <br /> Je pense à toi.<br /> <br /> Papa
LES CM, LA NEIGE ET LA CHAUDANE
Publicité
Archives
Publicité